Chrisfania Ah Hon,une jeune Femme de 22 ans, finaliste de Miss Maurice 2015, transmet une joie de vivre exceptionnelle à son entourage et veut montrer au monde ses atouts et ses qualités. Pour Chrisfania une femme en 2015, c’est avant tout, celle qui se sent bien dans sa peau, ce n’est plus restée derrière les fourneaux et veillée sur ses enfants mais c’est aussi être déterminé à élargir son savoir et le partager autour de soi.
R.Lee Photography©
Son expérience dit- elle « fut un défi enrichissant qui m’a permis de découvrir des facettes de moi que je ne connaissais pas.» Etre parmi les 12 finalistes d’un concours national Pour cette Jeune Femme c’est déjà un exploit car elle en ressort grandie avec des rêves plein la tête et des nouveaux projets comme sensibiliser la femme à se sentir bien dans sa peau : « Cet épisode de ma vie m’a aidé à faire face au monde dans lequel nous vivons. J’ai acquis d’autres qualités telles que la confiance en soi et à être plus responsable, qui me serviront dans ma vie de tous les jours. »
Les critiques à l'égard des femmes oui ça existe, mais critiqué les finalistes de Miss Maurice, c’est comme une occasion à ne pas rater, au point que c’est à se demander si on pourra «essayer » de vivre avec, avant de s’y inscrire.
Chrisfania de son côté a choisi de prendre tout ça comme un défi à relever : «C’est tellement facile de critiquer son prochain mais ce que certains personnes ne savent pas c’est que cela ne fait qu’accroitre notre motivation et notre enthousiasme. Cela nous encourage à montrer ce dont on est capable en affrontant le monde.
Nous recevons souvent des critiques qui nous plombent le moral et d’une manière ou d’une autre, les critiques aident aussi à l’avancement. Femme ! Ne soyons pas faible à un tel point de vous laisser écraser par des mots, car vous méritez mieux que ça.Sachez évaluer la critique et faites-en source de motivation et de force.
Vb Photography ©